dimanche 17 novembre 2013

Beauty London Haul

Coucou les filles,

Comme promis, j'ai pu enfin faire le tri dans toutes mes photographies et vous préparez un petit article digne de ce nom avec tous mes achats à Londres: Boots, Superdrug, Victoria's Secret... Souvenez-vous de mon petit trip d'une journée à Londres dont je vous ai parlé ici. C'était une merveilleuse journée offerte pour mon anniversaire (oui oui c'est un beau cadeau d'anniversaire) grâce à ma cousine Elodie et mon chéri Oussoufi.
J'ai pu acheté vraiment pas mal de produits de beauté allant de la crème aux soins pour les cheveux bouclés en passant bien sûr par le maquillage. Ayant beaucoup dépensé chez Primark (premier magasin fait - prochain article à venir, ne vous inquiétez pas!), j'ai dû me restreindre un peu dans mes dépense beauté ensuite! Mais bon, je me suis quand même fait plaisir, surtout à Victoria's Secret ^^.
 
Premier passage chez BOOTS, la fameuse pharmacie mélangeant cosmétiques et médicaments, où il y a des offres spéciales, la plus connue étant l'offre 3 produits pour le prix de 2: un vrai bon plan.
J'ai pu y acheter beaucoup de soins pour mes cheveux bouclés de la marque Toni & Guy (marque découverte dans une glossybox). J'ai acheté 3 produits TONI&GUY: 2 produits texturisant pour cheveux bouclés au sel de mer (bouteille verte) et un bombe de mousse Spritz & Shine pour une brillance maxi et des cheveux maîtriser.
A la base, je voulais m'acheter une laque de la même marque et qui à la même forme et la même couleur, mais arrivée chez moi, je me suis rendu compte de ma petite erreur.
Tan pis, après l'avoir testé, cette mousse est juste magique, elle dompte à merveille ma chevelure de tigresse. Au moment de la mettre (sur cheveux mouillés), elle cartonne un peu le cheveux je trouve, où j'en ai peut être mis un peu trop vu l'efficacité du produit. Mais dans la journée, et après avoir trifouiller mes cheveux, je me suis rendu compte que ma touffe était moins gonflé qu'avec ma mousse habituelle et que mes cheveux étaient rayonnants. J'ai été bluffé par ce produit. C'est une merveille croyez-moi! 
J'ai pu découvrir aussi la gamme de shampoing, après-shampoing et masque de la marque AUSSIE (marque Aurtalienne). Bon, les Youtubeuses m'ont beaucoup influencé dans mon choix, c'est sur! Donc c'était un achat obligé, je suis un mouton parfois (oui oui) mais la soi-disant efficacité du produit a piqué ma curiosité. J'attend de finir mes derniers produits dans ma douche pour entamer cette nouvelle routine cheveux, mais il faut savoir que déjà ils sentent très très très bon, le bubble gum mais sans être trop! J'aime beaucoup. Je vous tiendrai au courant de l'efficacité des produits^^.
 J'ai acheté un shampoing sec BATISTE pour tester (je sais que l'on peut les trouver en France, mais il n'était pas très cher si je me souviens bien). Je ne l'ai toujours pas testé!
Un autre produit qui a eu beaucoup de succès sur la bloggosphère est la fameuse Eau de Teint Nude Magique de chez L'Oréal. Et je n'ai pas été emballé en l'essayant...
Premier point négatif, il est super liquide, je ne sais vraiment pas comment le mettre sur mon visage: avec les mains, ça coule partout entre les doigts, impossible non plus d'utiliser le pinceau, en plus le bouchon n'est vraiment pas pratique! Certes, il me fait un beau teint, mais honnêtement chaque matin, c'est impossible à utiliser, j'en met partout sur ma coiffeuse, sur mes doigts... Je l'utilise le week-end, quand j'ai le temps de faire du nettoyage après.
Deuxième point négatif, lors de l'application, il sent super fort l'alcool, c'est horrible même si l'odeur disparaît totalement après. C'est mauvais signe niveau composition du produit.
Troisième point négatif, il est justement sa texture hyper huileuse au moment de l'application. Mais c'est pareil que l'odeur, il ne laisse pas de fini gras sur la peau et ne fais pas briller la peau.
Je reste donc assez sceptique sur ce produit.
Si vous l'avez testé, dites moi ce que vous en avez pensez?
Pour finir, je me suis empressée d'acheter quelques miniatures de la marque SOAP & GLORY: un shampoing, une lotion et un gommage pour le corps. Oui oui les packaging sont juste choux, les odeurs sont hyper parfumés.  Honnêtement j'adore les packaging, c'est ce qui m'a fait acheté ces produits. Mais après quelques utilisations, je ne suis pas hyper convaincue car je trouve l'odeur des produits chimiques et trop trop parfumés. La lotion pour le corps était encore plus forte que mon parfum, c'était hyper entêtant. Mais beaucoup de gens aiment!
J'ai pu aussi acheté chez Boots, mon premier BABYLIPS de chez Maybelline. J'aime bien mais je ne suis pas non plus super emballé car il a une hydratation moyenne et il ne vaut pas mes baume à lèvres Essence à 1€40, qui ont un packaging similaire et hydrate super bien et longtemps.
Merci aux vendeuses de chez Boots qui sont accueillantes et qui m'ont offert ce petit miroir de poche! (Je rappelle que chez Sephora, il faut dépenser un max de sous pour avoir un cadeau et parfois c'est à la tête du client!)
 Ensuite je suis allée chez la fameuse boutique SUPERDRUG et dans une toute petite boutique (dans un centre commercial sur Oxford Street) qui répond au nom de CLINTONS où jai trouvé des jarres Yankee Candle, mais j'ai été raisonnable et je n'ai acheté que ce petit lot de bougies spéciales NOËL: Chritmas Eve (nuit de Noël), Snow in Love (l'amour d'hiver), Apple & Pine Needle (pommes et aiguilles de pin), Chritmas Cookies (gâteau de Noël) et Red Apple Wreath (couronne de pommes rouges).
 Chez Superdrug, j'ai pu trouvé les fameux concealer Collection 2000 qui sont très couvrant mais file un peu dans les ridules, dommage.
Avec ma cousine, on a découvert cette petite marque I LOVE... de gel douche et beurre corporel à la noix de coco (ma cousine a pris celui à la framboise). Ce qui nous a le packaging, mais surtout son mini prix (autour d'un 1£50 pour des gros contenants). L'odeur est juste divine, impossible pour moi de ne pas les acheter.
Pour finir (chez Superdrugs), j'étais aux anges, en trouvant quelques vernis à ongles MakeUp Academy, pour le prix de 1£ chacun, avec l'offre 3 pour 2 achetés! TOP. La tenue du vernis est pas mal (mieux que Kiko je trouve), ils ont une bonne couvrance et sont parfais pour cet automne. En revanche, il n'y avait pas grand chose niveau make up dans le superdrug où je suis allée.

Le dernier magasin de cosmétique (et de sous-vêtements au passage) où je suis allée, est chez VICTORIA'S SECRET :-) J'ai pu y trouvé des brumes parfumées pour le corps et un sublime parfum. J'utilise un peu les brumes, mais je préfère les garder pour cet été mais le parfum est juste divin. Il n'était pas donné contrairement aux brumes. Le parfum m'a couté 42£ (45€ environ) et les 5 brumes m'ont couté 30£ (33€ environ). Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller dans la parfum PINK de la marque. Sniffff sniiiif. Bon c'est l'occasion de retourner à Londres!
 J'espère que mon BIG HAUL spécial Londres et spécial Beauté vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Dites moi quel serait le produit que vous emmèneriez dans votre valise ABSOLUMENT si vous deviez aller à LONDRES?
Peut-être que vous pourrez le gagner lors d'un prochain concours sur le blog!
J'ai hâte de vous lire les filles.
N'oubliez pas de participer à mon CONCOURS:
N'oubliez pas de participer à mon concours pour gagner une Beauty BOX Plus Size avec pleins de produits mêlant make up & bijoux, cliquez ici ;-)

3 commentaires:

  1. ahhhh je l'attendais pour aller me coucher ton article :p
    Sympas tes achats ! L'eau de l'oréal ne me tente pas j'ai celle de nuxe qui est bio, pareil elle est très liquide ! Je la splash sur le visage (ça fait très blogueuse en carton) et j'étale au pinceau duo fibre et ça le fait ^^
    Pour soap & glory je ne suis pas fan je verrai sur place !
    Par contre les brumes victoria secret il m'en faut un lot absolument !
    Hâte de voir tes achats primark
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello! De bien jolis achats qui font envie....
    Pour l'Eau de Teint, essaie juste de poser ton doigt sur le trou et de retourner ton flacon en le tenant bien et étale sur une moitié de ton visage; recommence pour l'autre côté! C'est comme ça que la marque préconise de l'utiliser.... malheureusement, je n'ai pas encore eu cette chance mais c'est ce qu'on nous recommande quand on anime!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super article, je veux retourner à Londres.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)