dimanche 17 novembre 2013

London Haul spécial Primark!

Coucou les filles,
De retour aujourd'hui, encore pour un HAUL (mon HAUL spécial Beauté que vous retrouvez retrouver ici, après c'est fini, c'est promis ;-) où je vous présente mes achats dans le fameux et mythique magasin Primark "là où tout est moins chère" (même avec le taux de change).
Vous y trouvez des bijoux totalement en vogue à seulement 1,50£ (environ 2€), des vêtements pour Femmes et pour Hommes, des chaussures et des accessoires déco (oui oui, il y a un petit rayon au deuxième étage).
Le rayon femme est juste énorme, il prend quasiment tout le RDC. A l'étage, vous y trouvez le rayon Hommes, les chaussures, les bijoux et la déco.
Tous les rayons de ce magasin sont TOP, mais attendez-vous à y passer au moins 4h sauf si vous savez exactement ce que vous allez y acheter!
Allez je vous montre tout cela en images comme d'habitude pour info, j'en ai eu pour 130£ (environ 150€).


Voici quelques achats vêtements: un jolie pyjama MOUSTACHE ;-) Je l'adore, il est super confortable, la matière est top (douce, souple mais ne se détend pas bizarrement). Le prix est bien aussi: 5£ le pantalon et 3£ je crois le tee-shirt. J'ai acheté aussi un jolie "par dessus" de pyjama, avec une tête de chouette (ma cousine a voulu l'essayer).
J'ai aussi pris 2 jupes (une grise avec des roses noires et une rose clair pastel avec des paillettes à 7£ chacune) et un petit haut à manche courte et avec un gros nœud papillon devant à 7£ (il ira parfaitement avec mes jupes). Désolé j'ai oublié de faire des photos de ces derniers achats:-(
J'ai acheté des accessoires cheveux: une grosse boule à chignon à 1,50£ et 2 lots d'élastiques sans embouts en métal qui arrache les cheveux et les abiment.

Ensuite j'ai acheté 2 petits accessoires beauté: une palette make up en mode bling bling GLITTER à 2£ pour les fêtes qui arrivent et un lot de 3 petits lipgloss en forme de cupcakes trop chou, vous ne trouvez pas?
 

J'ai ensuite fait une razzia dans les rayons bijoux que ce soit pour moi ou pour offrir. Les prix sont juste fous: autour de 1£ à 2£, alors qu'en France, ce type de bijoux fantaisie valent 4€ à 7€. J'ai acheté une petite coque d'iphone à 3£ et un lot de paillettes Nail Art (décoration pour les ongles) à 1£. 

 

Je fais une petit passage dans le rayon de déco et au rayons chaussures ;-)
 J'ai craqué sur les petites mitaines à 1£, un lot de chaussettes à 3£, deux petites bougies à 1£ chacune, et des bouillottes pour les mains à 1£.
Une paire de chaussons trop mignon, très chaud à 5£ (7€) alors qu'à New Look ils sont à 13€.
 Une paire de bottines Rock& Roll à 20£. Elles sont hyper chaude et confortable.
Aucun problème pour les filles comme moi avec des gros mollets!
 Pour l'automne et le printemps, j'ai racheté 2 paires de ballerines avec un jolie nœud à 5£.
J'espère que mon BIG HAUL spécial Londres et spécial Primark vous a plu,
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Quel est votre vêtement/chaussure chouchou de cet Automne?
N'oubliez pas de participer à mon CONCOURS:
N'oubliez pas de participer à mon concours pour gagner une Beauty BOX Plus Size avec pleins de produits mêlant make up & bijoux, cliquez ici ;-)

15 commentaires:

  1. trop sympa tous ces achats, j'adore les cupcakes, trop mignon.
    j'adore

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes achats et ça vaut vraiment le coup (file recompter son budget ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir paire de bottines Rock& Roll super jolie j adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les adooooore ;-), tout comme les ballerines, la qualité est pas mal pour le prix ;-)

      Supprimer
  4. J'adore les mitaines Rudolf.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Hate que le primark ouvre à côté de chez moi! Encore quelques mois à patienter!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Super achat !!! J'ai acheté les même mitaines ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii... ouii j'ai vu sur ton blog ma belle, beaux achats aussi ;-)

      Supprimer
    2. Ouiii j'ai vu ma belle sur ton blog, on a les mêmes gouts ;-)

      Supprimer
  7. Impatiente de voir la revue de la palette, les couleurs déchirent comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh la palette n'est pas top grosse décéption, les paillettes sont en surface et c'est en crème... J'aime pas trop...

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)