mercredi 29 avril 2015

Poulette Green Party

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article tout à fait spécial, puisque j'ai eu la chance de faire partie des quelques personnes sélectionnées et ainsi participer à la super Poulette Green Party:
une expérience de dingue, de jolies rencontres & des marques au top.
Une vidéo VLOG où je vous emmène avec moi est disponible en bas de mon article!

La Poulette Green Party: KESAKO?
Cette soirée, sur le thème du VERT, des produits BIO, organisée par Manuela du Poulette Blog, a eu lieu à Paris le jeudi 23 avril dernier, dans les locaux d'Au Féminin.
Je suis Manuela et son Poulette Blog depuis pas mal d'années maintenant, c'est une fille adorable, qui ne cesse de m'étonner avec ces articles. Elle organise souvent des Poulettes Party avec des thèmes différents à chaque fois et des marques en partenariat.

 J'ai été plus que ravie de participer à cette Poulette Green Party organisée avec Au Féminin.
Elle avait justement lieu dans leurs locaux et toute la déco a été faite par Botanic.
C'était ma première Poulette Party!

Choix du thème & marques présentes:
Un thème qui me plaisait particulièrement car depuis quelques mois, je m'intéresse de plus près aux produits bio, avec une compositions plutôt clean. J'essai de me tourner de plus en plus vers les produits sans paraben, sans alu...

Surtout depuis la naissance de ma fille Keïla, je fais particulièrement attention à ce que je lui mets sur le corps :) J'utilise justement que des produits Weleda. Je vous en parlerai dans un prochain article.

Pleins de marques étaient présentes et surtout des marques qui sont tournées
vers le bio, écolo & vegan:
- Laino
- Lavera
- Weleda
- Bjorg & Clipper
- C&A
- Phyto
- Botanic

J'ai pu aller à cette super soirée avec ma copine Mirela, qui n'utilise que des produits bio, aux compositions hyper clean. Elle était ravie de m'accompagner.
 Pendant cette soirée, on a pu être chouchouté :)
C'était un véritable moment de partages et de découvertes. J'ai pleins de photos à vous montrer...
MAQUILLAGE:

Tout d'abord, on a été maquillé par des professionnels de la marque LAVERA.
J'ai pu ainsi découvrir leur maquillage bio, une belle révélation.
J'ai hâte de m'en procurer dans les magasins bio.
La maquilleuse a réalisé un joli contouring sur mon visage et a redéfinit mes sourcils.
 La maquilleuse était super agréable, elle m'a conseillé et parlé des produits de la nouvelle gamme Lavera qui arrive sur le marché.

COIFFURE:
Puis on a été coiffé par des professionnels de la marque PHYTO.
Le coiffeur s'est fait plaisir avec ma touffe de cheveux, en réalisant une sorte de nattes juste énorme!
J'ai adoré le style que ça rendait.
Le coiffeur a utilisé les produits Phyto, gamme d'exception. L'odeur était divine, j'avais juste envie de piquer la bouteille, mais ravie de la retrouver dans mon poulette Bag. Justement la marque Phyto a été hyper généreuse et nous a offert un paquet de produits.
J'ai de quoi me créer une nouvelle routine cheveux :)

MASSAGE DES MAINS:
On a eu le droit à un petit gommage et massage des mains avec des produits de la marque LAINO & la marque WELEDA.
Les conseillères étaient hyper agréables et expliquaient les différentes gammes de la marques adaptées à chaque type de peau.

Leur nouvelle huile authentique a une odeur divine et me parait très prometteuse. Je vous en reparlerai dans un prochain article.

D'autres marques étaient présentes pour nous faire découvrir leurs nouveautés:
C&A avec leurs nouveaux vêtements en coton bio
WELEDA avec leurs gammes à l'amande et à la grenade: des odeurs divines.
 BOTANIC avec leurs produits de jardin qui permettent de se mettre au vert :)
BJORG & CLIPPER qui nous ont fait découvrir de nouveaux thés bio, ainsi que leur lait d'amande. On a pu ainsi le gouté à travers des jus faits sur place. Un vrai délice.
<3 MERCI à Manuela du POULETTE BLOG pour cette soirée qui était un pur moment de relaxation & de découverte. Nous avons été accueilli personnellement et  j'ai adoré rencontrer cette blogueuse que j'admire tant! <3
Qu'avez vous penser de cette soirée?
Auriez-vous apprécier participer à ce type de soirée spéciale sur le thème du BIO?
Quelles marques"GREEN" connaissez-vous?
Nous sommes toutes reparties avec un joli sac vert 100% jute POULETTE BAG, rempli de cadeaux:
- 5 produits PHYTO
- 2 produits WELEDA
- 2 produits LAVERA
- 2 produits LAINO
- un paquet de thé bio CLIPPER
- une brique de lait d'amande BJORG
- un tee shirt C&A
- des plantes basilique BOTANIC
Des cadeaux inattendus mais tout simplement parfaits.
Je vous ferai un article complet sur ces produits.
J'espère que cet article vous a plus, j'ai hâte de lire vos avis.
Je vous incite à aller faire un petit tour sur le Poulette Blog qui est une véritable mine d'or pour les jeunes mamans et les fans de cosmétiques comme moi.

Gros bisous à tous, prenez soin de vous.

Retrouvez les articles de Manuela ICI et celui d'Au Feminin ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)