lundi 8 juin 2015

Poulette Summer Party: une soirée ensoleillée à Paris!

Coucou à tous
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur une soirée assez spécial qui a eu lieu près de BERCY. J'ai eu la chance de faire partie des quelques personnes sélectionnées et ainsi participer à la super Poulette Summer Party.

J'étais super ravie encore une fois d'y participer et de revoir Manuela l'organisatrice. C'était une super expérience dans un lieu assez magique (une péniche qui se prénomme Emile). J'y ai fait de jolies rencontres & j'ai découvert des marques au top.
La Poulette Summer Party: KESAKO?
Cette soirée est sur le thème de l'été qui nous permet de nous évader au Soleil le temps d'une soirée et de découvrir des produits parfaits pour la saison qui approche à grands pas.

Cette soirée est organisée par Manuela du Poulette Blog et a eu lieu à Paris le jeudi 28 mai dernier, sur une jolie péniche sur la Marina de Bercy.

Je vous avais déjà parlé de ma toute première soirée avec Manuela: la Poulette Green Party.

 Manuela est un peu mon modèle car c'est la bloggeuse du Poulette Blog et une jeune maman. Elle donne vraiment pas mal de conseils sur son blog. J'adoore le lire. En plus de ça, c'est une fille adorable et hyper généreuse. Elle organise souvent des Poulettes Party avec des thèmes différents à chaque fois et des marques en partenariat. La prochaine est en juillet sur le thème de la Jungle ;)
Choix du thème & marques présentes:
Ce thème ne pouvait que me plaire car on attend toutes l'été avec impatience, surtout quand les beaux jours arrivent et que le soleil pointe son nez. Alors vous imaginez bien que j'ai été super ravie de découvrir les marques suivantes lors de la soirée:
- Phyto (produits capillaires)
- Hei Poa (produits solaires)
- Cinq Mondes (produits soin spa)
- BioNike (maquillage italien)
- Marpraia (maillots de bain)
- Nu Smoothie (jus de fruits frais français)
- Bougies La Française (bougies françaises)
 Pendant cette soirée, on a pu être chouchouté :)
C'était un véritable moment de partage et de découverte. J'ai pleins de photos à vous montrer...
Grillades sur le pont et vue sur la Marina:
 
La soirée a eu lieu sur une péniche, un lieu assez insolite je trouve avec une déco festive: transat, ballon de plage. On a pu boire des cocktails et manger des petites brochettes de viandes et même quelques desserts grillés à la plancha.

Maquillage par BIONIKE:
J'ai été super ravie de découvrir la marque italienne BIONIKE, qui propose des soins pour le visage et pas mal de maquillages SANS conservateurs, SANS parfum, SANS gluten & Nickel Tested.

Lors de la soirée, vous pouviez vous faire maquiller par 2 maquilleuses professionnelles de la marque.

Le maquillage de cette marque est une nouveauté pour moi, la texture des poudres et fards à paupière est divine. elle est fine et légère pour un teint parfait. Je pense vous faire prochainement une revue sur certains de leurs produits.
Vous pouvez retrouver leur produits dans les parapharmacies, surtout en région parisienne ou sur le site web de BIONIKE.

Coiffure par PHYTO:

Lors de cette soirée, on pouvait se faire coiffer par une coiffeuse Phyto et on pouvait tester leur produits spécialement conçus pour l'été et protéger ainsi vos cheveux des agressions du soleil.
Il s'agit de la gamme PhytoPlage:
- l'huile protectrice cheveux
- l'huile sublimante après soleil
- le voile protecteur
- le masque réparateur après soleil
Je vous parlerai très bientôt de ces produits, lorsque j'aurai pu davantage les tester cet été :)
Découvrez leur gamme complète sur le site web PHYTO.

Massage par HEI POA:
 La marque HEI POA (qui veut dire en tahitien: Couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyantes) a fait venir 2 masseurs pour le bonheur des bloggeuses qui se sont fait chouchouter.

On a pu tester et sentir leur nouveau produit: l'huile au monoï et à la vanille et leurs huiles protectrices solaires à la texture hyper onctueuse. J'ai adoré ce dernier produit, il sera dans ma valise pendant mes vacances d'été, ce sont des huiles sèches avec des indices de protection élevés! TOP!

L'odeur de leur nouveauté monoï/vanille est super agréable mais ne vous attendez pas à sentir la fleur de tiaré comme habituellement. C'est une odeur hyper douce.
J'ai pu tester sur ma main, leur gel douche exfoliant et j'ai adoré. Je pense me l'acheter prochainement. Cette marque mythique a un joli site web Hei Poa.

Soin par CINQ MONDES:
La marque Cinq Mondes est une marque de produits soins que vous pouvez retrouver dans certains SPA, dont leur SPA à Paris.

Ils proposent des produits variés pour une qualité de peau parfaite:
des exfoliants, des lotions phyto-peeling, des gels masques, des eaux de fleurs et pleins d'autres produits aux odeurs qui vous feront voyager. 
J'ai été épaté par leur produit démaquillant: Pâte de Fleurs. Un démaquillant huileux à la texture étonnante qui se transforme en lait au contact de l'eau. Son odeur est divine puisqu'il est à base de fruits de la passion, hibiscus, mangue, lys blanc et gardénia.

Retrouvez leurs 5 gammes de produits du monde sur le site web de Cinq Mondes.

Dégustation à l'aveugle & DIY avec NU SMOOTHIES:
Je connaissais déjà cette marque de jus 100% fruits mixés et j'adorais déjà. J'ai été ravie de tester à l'aveugle d'autres jus que je n'avais jamais gouté. La marque proposait un atelier de fabrication de petites ombrelles en DIY pour décorer vos futurs smoothies et cocktails cet été.

A ma grande surprise, c'est une marque française :) qui fait succès à l'étranger!
Pleins de goûts sont disponibles:
- fraise/banane
- ananas/banane/coco
- myrtille/framboise
- orange/mangue/passion
- grenade/açai/cranberry
Leur site web est bien détaillé, vous pouvez retrouvez ces smoothies dans les rayons des bouteilles classiques (pas dans les rayons frais) de toutes vos grandes surfaces. Moi j'achète les miennes chez Simply Market ou Auchan.

Dégustation olfactive avec BOUGIE LA FRANCAISE:
 Cette marque française de bougie existe depuis pas mal de temps, mais je ne connaissais pas et j'ai adoré, mais littéralement adoré leur gamme parfumée pour l'été:
- Mixed Indigo aux odeurs marines
- Tie & Die aux odeurs et aux couleurs de l'été
Les odeurs sont vraiment très sympa. Je vais me tourner davantage vers cette marque que vous pouvez retrouver sur internet et leur site web bien détaillé, vous pouvez aussi les retrouver chez Truffaut si vous souhaitez les sentir.
La gamme Tie & Die, aux odeurs florales et d'été me fait littéralement craqué que ce soit avec leurs odeurs mais aussi leurs packaging à tomber!

Pleins d'autres gammes sont disponibles dont des odeurs qui vous rappeleront votre enfance :)

La marque Bougies La Française a mis en place le code de réduction « MYBLF20 » qui offre -20% sur l’ensemble de son site jusqu’au 2 août 2015.

Animation sportive par MARPRAIA:
 Pour finir, le site web MARPRAIA vous propose des maillots de bain de créateurs brésiliens, que vous ne pouvez pas trouver en France. Ils sont colorés et de bonne qualité. Seul petit point négatif, leur taille s'arrête au 42, donc pour les filles rondes comme moi, ça va pas être possible! De plus, ils sont assez échancrés au niveau des fesses (les brésiliennes aiment bien non?)

Nous avons eu le droit à quelques conseils pour sculpter nos corps avant l'été :)
Maintenant, on est prêt pour la plage, on n'a plus d'excuses! :)
MERCI encore à Manuela du POULETTE BLOG pour cette soirée magique où j'ai fait de jolies rencontres et de belles découvertes. J'ai été heureuse de pouvoir papoter avec elle.
ET VOUS? Que pensez-vous de cette soirée?
Auriez-vous apprécier participer à ce type de soirée spéciale à thème?
Quelles marques connaissez-vous déjà ou souhaitez-vous découvrir sur le blog?
A la fin de la soirée, un tirage au sort a eu lieu (tous les lots à gagner sont sur la table) et vous imaginez bien que j'ai été plus que ravie de gagner la gamme complète pour le visage Defence Hydra5 Radiance de la marque BIONIKE. Je vous ferai donc une revue sur ces super produits dès que je les aurai testé.
Nous sommes toutes reparties avec un joli sac  de plage orange parfait pour cet été,
le fameux POULETTE BAG, rempli de cadeaux:
- pleins de jus Nu SMOOTHIE
-  3 produits cheveux PHYTO
- 2 produits HEI POA
- 4 produits BIONIKE (3 produits de maquillage et 1 produit soin)
- 2 produits CINQ MONDES
- un petite boite de M&N'S MARPRAIA
- une bougie Perle Solaire BOUGIES LA FRANCAISE
Des cadeaux inattendus mais tout simplement parfaits pour préparer l'été.
Je vous ferai un prochain article complet sur les produits de ce Poulette Bag.
CONCOURS: Toi aussi gagne ton Poulette Bag sur le blog de Manuela ICI.
Retrouvez un VLOG prochainement sur ma vidéo YouTube ICI :)  
J'espère que cet article vous a plus, j'ai hâte de lire vos avis.
Je vous incite à aller faire un petit tour sur le Poulette Blog qui est une véritable mine d'or pour les jeunes mamans et les fans de cosmétiques comme moi. Retrouvez les articles de Manuela ICI.

J'ai découvert aussi lors de cette super soirée 3 supers bloggeuses :)
- Ingrid du blog Wiareyou
- Zaïma du blog MissEmma
- Anahita du blog La cigale ou la fourmi

Gros bisous à tous, prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)